et|icon_mail|

info@gymextreme.ca

et|icon_phone|

(450) 472-5353

Epic Épargne

 

 

Ee Introduction Carton Page 1

Ee Comment Ca Fonctionne Page 2

 

👇 FERMETURE TEMPORAIRE-ZONE ROUGE 👇  

126225911 3613064325406374 6505696979158618274 N

À tous nos clients,

FERMETURE DES GYMS PROLONGÉE JUSQU’AU 11 JANVIER 2021

C’est avec déception que nous venons d’apprendre que les gyms situés en zone rouge, fermés depuis le 8 octobre, demeureront fermés jusqu’au 11 janvier 2021. Sachez que, tout comme vous, nous sommes attristés par cette nouvelle.
Surveillez vos courriels pour tous les détails entourant le prolongement de la fermeture.

Pour toute question, communiquez directement avec nous par courriel. Visitez le www.gymextreme.ca ou envoyez-nous un courriel à info@gymextreme.ca
Nous vous remercions de votre habituelle collaboration et vous demandons encore un peu de patience avant de retrouver votre gym!

Toutefois, contrairement à la phase de fermeture précédente, les commerces et services professionnels opérant à la même adresse que nous demeureront ouverts selon leur champ d’activité*. Ceux-ci incluent :
- Massothérapie (Guy Loranger, n.d., mass. (514) 253-0151)
- Soins de beauté (Institut Finéalta, https://www.ifinealta.com/)
- Programmation neurolinguistique (PNL) (Di-Anne Robin, https://www.gorendezvous.com/Di-AnneRobin)

Abonnements : Les abonnements continuent à être suspendus ainsi que les prélèvements jusqu'à nouvel ordre.

Location d’équipement* : Continuez à vous maintenir en forme grâce à vos équipements d’entraînement favoris. Nous vous offrons la possibilité de louer certains outils d’entraînement (ex : haltères, barres, banc, etc.). Contactez-nous (info@gymextreme.ca) pour votre demande de location et pour connaître les tarifs.


Épic Santé : Les services d’Épic Santé seront maintenus. Continuez à nous encourager (et à accumuler vos points Épic Épargne) en commandant directement sur notre site web (Épic Santé) ou en magasin. Utilisez Epic10 comme code promo pour les achats en ligne et sauver un autre 10%!

Nous suivons de près la situation et nous vous encourageons à faire de même. Gardons en tête que la santé est la priorité et que seul un effort collectif pourra nous permettre de venir à bout de la propagation du virus. Merci de votre compréhension, La direction

 

*Cette liste peut varier en fonction des annonces gouvernementales subséquentes.

Merci de votre compréhension