et|icon_mail|

info@gymextreme.ca

et|icon_phone|

(450) 472-5353

Epic Épargne

Évènements

Derniers Évènements passés

Programme d’exercices gratuit

Gym Extrême 164 Rue Saint Louis, Saint-Eustache

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam sodales id magna non ultricies. Morbi ultricies ultricies nunc. In feugiat lobortis sem. Etiam consequat eros at lectus rhoncus, eget sagittis […]

Gratuit
👇 FERMETURE TEMPORAIRE-ZONE ROUGE 👇  

À tous nos clients,


Le gouvernement du Québec a récemment ordonné, pour une deuxième fois cette année, la fermeture des gyms, pour une période de 20 jours, à compter du 8 octobre et donc jusqu'au 28 octobre 2020. Gym Extrême se voit donc contraint de suspendre ses activités pour la période prescrite.


Toutefois, contrairement à la phase de fermeture précédente, les commerces et services professionnels opérant à la même adresse que nous demeureront ouverts selon leur champ d’activité*. Ceux-ci incluent :
- Massothérapie (Guy Loranger, n.d., mass. (514) 253-0151)
- Soins de beauté (Institut Finéalta, https://www.ifinealta.com/)
- Programmation neurolinguistique (PNL) (Di-Anne Robin, https://www.gorendezvous.com/Di-AnneRobin)


Abonnements : Nous suspendons tous les abonnements pour la période donnée. Les 20 jours seront donc reportés à la fin du contrat. Étant donné la courte période de suspension des activités, les paiements continueront d’être prélevés et vous bénéficierez donc d’une période de 20 jours sans paiement à la fin de votre abonnement actuel.


NOUVEAUTÉ - Location d’équipement : Continuez à vous maintenir en forme grâce à vos équipements d’entraînement favoris. Nous vous offrons la possibilité de louer certains outils d’entraînement (ex : haltères, barres, banc, etc.) Contactez-nous (info@gymextreme.ca) pour votre demande de location et pour connaître les tarifs.


Épic Santé : Les services d’Épic Santé seront maintenus. Continuez à nous encourager (et à accumuler vos points Épic Épargne) en commandant directement sur notre site web (Épic Santé) ou en magasin. L’Action de grâce s’en vient alors profitez-en pour découvrir nos produits de volaille locaux.


Nous suivons de près la situation et nous vous encourageons à faire de même. Gardons en tête que la santé est la priorité et que seul un effort collectif pourra nous permettre de venir à bout de la propagation du virus. Merci de votre compréhension, La direction


*Cette liste peut varier en fonction des annonces gouvernementales subséquentes.


Merci de votre compréhension